Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Laderoute

Thierry Laderoute

En couple depuis 8 ans marié depuis 3ans, un enfant de 2ans. Mais voilà!?

je ne lui ai pas encore dit. comment l'amener a changer d'orientation sexuelle? est ce seulement possible? il a 21 ans. il m'aime bien mais je comprends maintenant que je ne suis qu'une simple amie. aidez moi je vous prie. EN SAVOIR PLUS >>>




corbeau qui brille, c'est quoi ton probleme finalement?
tu veux que je l'accepte tel qu'il est, biensur que je l'accepte mais. franchement comment puis accepter d'etre amoureuse d'un type qui n'est nullement par les femmes? si j'avais toutes les reponses je ne serai pas venue ici. et a l'avenir, ne fais pas subir aux gens le poids de tes enormes betises, on est pas tous aussi bete que toi. si tu te sens oblige de rabaisser les gens pour essayer d'aimer ta vie, aies au moins le courage de trouver des gens reels et arrete de pourrir la vie des internautes.
"je suis tombee amoureuse d'un gay sans savoir qu'il l'etait maintenant, que dois faire?"
_ Prends conscience que l'image de l'homme parfait que tu as (gay), n'est pas ce qui existe dans la réalité (gay hétérosexuel)!
Au pire tu tombera sur un bissexuel, au mieux tu redéfinis ton image de l'homme parfait (pour ça il faudrait comprendre ce qui te fait croire que l'homme parfait ressemble à un gay, par rapport à ton caractère et ton expérience, pour ensuite tenter de l'assumer puis le contrôler de façon mature et réaliste).
Je sais que l'homme parfait n'est pas un gay pour toi, mais le fait que tu n'ai compris "qu'après" que ton homme parfait été "gay", le prouve quand même.
"je ne lui ai pas encore dit. comment l'amener a changer d'orientation sexuelle? est ce seulement possible? il a 21 ans. il m'aime bien mais je comprends maintenant que je ne suis qu'une simple amie. aidez moi je vous prie."
_ Chez des gens civilisé, il suffit de discuter en toute honnêteté et respect!
Parles-lui franchement: en disant : "Ton homosexualité est du à une déficience génétique lors de la gestation de ta mère, donc tu es incapable de pouvoir devenir hétéro ou bissexuel?" Dans ce cas: tu n'as aucune chance de le changer!
Ou "Ton homosexualité est du au paroxysme d'un névroses, à force de ne pas trouver l'amour chez le sexe opposé, tu es partie le chercher chez le même sexe? Mais dans ce cas, ne cherche plus, ne vie plus de tes névroses et aime moi! (ha ha, ça fait très film américain)". Dans ce cas tu as une chance de le changer!
Sinon: "Ton homosexualité a-t-elle été conditionné socialement par des parents (ou autre) merdique qui ton endoctriné à l'être?" Dans ce cas, tu n'as aucune chance de le changer!
En somme tu as 1 chances sur 3 de pouvoir le changer!
Bonne boulot!
Sinon, si ton amour n'était pas que l'expression de ta possessivité à travers des névroses, je dirais que par amour tu pourrais lui laisser le droit d'être ce qu'il est, ainsi de pouvoir tourner la page en faisant le deuil de votre couple/amour futur!
Tu veux changer son orientation sexuelle? Tu serais prête à changer la nature d'une personne, la pousser bon gré mal gré à se mentir à elle-même pour ta seule satisfaction amoureuse?! Mais pour qui oses-tu te prendre pour oser envisager de faire une chose pareille? T'es dégueulasse! Quelle personne sensée voudrait d'une fille capable de vouloir faire ce genre de chose? D'habitude je ne juge jamais les gens, sauf les gens comme toi, là j'ai la morale de mon côté.
Respecte ce jeune, respecte ses choix si tu l'aimes vraiment, ce que je n'arrive pas à croire du fait que tu dise ouvertement que tu ne l'acceptes pas tel qu'il est: homosexuel!
Arrête de rêver et trouve-toi quelqu'un que tu accepteras tel qu'il est.
Je t'aurais bien insultée mais je veux pas que ma réponse saute.
@ tu m'accuses de pourrir la vie des internautes et en même temps tu nous demandes des conseils pour pourrir la vie d'une personne réelle? Décidément j'en aurais vu des choses dégoûtantes en 23 ans d'existence!
fais des crepes
A moins qu'il ne soit bi et très soul tu pourra l'avoir dans ton lit.
Pour ce qui est de l'amour je ne vois pas comment tu pourrais le faire tombé amoureux de toi s'il n'est pas bi. et même dans ce cas, tu serais sûrement toujours effrayée qu'il ne soit avec un gars non?
Conseil : laisse tombé! Changer le naturel, il reviens au galop. même si je sais que personne ne naît gay et qu'on le deviens, mais ça me semble un peu mission impossible de le faire tombé love. A part si tu te montre très obstinée. Je vois quand même un espoir mais il est minime.
Essaie quand même, tu devrais lui faire comprendre par des gestes, des baisers un peu sensuel, ou lui dire qu'il te plaît, mais vraiment, vraiment et après selon sa réaction ou ce qu'il te dira je pense que tu sera fixée.
Qui ne tente rien n'a rien! Non?
je vois pas en quoi on peut t'aider à te faire une raison!!
tu vas te faire du mal à croire que c'est possible de faire changer les gens d'orientation sexuelle!
c'est probablement parce qu'il est inaccessible et que votre amour est impossible que tu fais un telle fixette. Le stock est grand perds pas de temps à te focaliser sur lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • France-Belgique Le systeme de retraite belge repose sur la theorie des 3 piliers. Pas plus aujourd?hui qu?en 2030, ceux qui ont une carriere complete ou exercent un metier penible ne travailleront jusqu?a l?age de la pension. Celles et ceux qui exercent un metier pe
  • Comprendre les Hommes Decouvrez comment les hommes vivent le silence radio, lorsque vous vous sentez impuissant. Est-ce que cela a un impact benefique sur votre relation ou non ?. Les effets psychologiques du silence radioLe silence radio est une arme redoutable pour sauv
  • Top 10 des Astuces pour Perdre du Ventre Pas toujours facile de savoir comment perdre du ventre rapidement?! Pour avoir un ventre plat, vous devez etre armee des bonnes astuces et des bons conseils minceur. Quel regime pour maigrir du ventre?? Videos et articles minceur, exercices, tests. D
  • Thierry Lhermitte — Wikipédia Retrouvez toutes les infos sur Thierry Lhermitte avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Thierry Lhermitte. LA FINALE FILM - Le saviez-vous ? Thierry Lhermitte est atteint d'une maladie rare : la prosopagnosie. Il es
  • Après un énorme chagrin d'amour pendant de longues années?!? Vous avez envie à nouveau revivre l'amour pour une relation stable, durable et sérieuse. Il est important de se mettre sur son 31 c-a-d prendre soin de son physique et de son apparence. De sortir et se faire de nouvelles connaissances. Avoir le sou
  •  
  • Ca vous arrive d'oublier un(e) ami(e) juste pour lui dire joyeux anniversaire? "@Joyeux anniversaire à tous les SCORPIONS , tout en vous souhaitant une bonne et parfaite santé et que le reste viendra tout seul.Car le mien le 16.11 déjà passé , à très bientôt." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • (Suite) Mon ex m'envoit un signe d'intérêt? Suite au premier poste :"Bonjour,Voilà, mon ex et moi sommes sorties ensemble pendant 1 mois et nous avons rompu il y a 3 semaines. Nous ne nous sommes donné aucune nouvelle jusqu'à présent. Mais il y a 2 jours, je reçois un sms d'elle. Dans un prem
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
comment maigrir des bras sans faire de sport

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article