Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Laderoute

Thierry Laderoute

Messieurs quand vous rêvez?

d'une femme, de vos ébats en particulier pour être plus précise, pensez vous qu'elle rêve de vous la même nuit? EN SAVOIR PLUS >>>




net : la signification de ton rève c'est que des gens sont jaloux de toi et disent du mal de toi
- non! mais pour moi, ce sont des rêves prémonitoires.un jour ou l'autre, ça se réalise.
Tu sais felinejo, le rêve est l'aquarium de la nuit et on ne rêve que lorsqu'on dort! Le rêve d'un homme est semblable aux illusions, aux mirages! Et je ne pense pas que lorsqu'un homme rêve d'une femme, que cette femme fait le même rêve ou rêve de cet homme aussi! Le sixième sens ne peut exister.
depuis que je suis marié je ne vois que des serpents.c vrai
non, moi pas naïf
A vrai dire je ne sais pas puisque dans mon rêve je ne vois que ses fesses.
Je ne peux donc pas l'identifier.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Porter la culotte Expression francaise qui signifie etre chef au foyer, ou d'une femme qui domine son mari. Synonyme porter la culotte francais, definition, voir aussi 'porter culotte',porter',porter acheteur',porter acquereur', expression, conjugaison, exemple, usage
  • Coloriages Gratuits à Imprimer Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • Gram Positive Bacteria
  • Garde animaux Soignies . Trouvez le pet-sitter ideal pres de chez vous en quelques clics! Postez votre annonce gratuitement et entrez des maintenant en contact avec les pet-sitters. Impossible de partir en week-end ou en vacances l?esprit tranquille, sans laisser toutous,
  • Parce que les yeux croient rêver.* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * le coeur est enivréet les lèvres ne veulent pas etre accompagnés!. Pourquoi ferme t on les yeux lorsqu'on embrasse?
  • Bonjour,J'ai 14 ans je veux faire coiffeuse, j'habite au Nord:La je suis en 3éme, une année dicisive pour mon orientation, et malheureusement dans le coin où j'habite il n'y a pas de lycée professionnel de coiffure, en cherchent sur internet j'ai vu Ma mére veut que je change d'orientation?
  • Est-ce un gros râteau pour moi ou? Je lui ai envoyé ça sur Facebook: "hey je trouve ça dommage qu'on n'ait pas pu faire plus ample connaissance au début de l'année, je voulais te le dire en face mais je ne t'ai pas vu récemment donc je t'envoie ce petit message.voilà je voulais que t
  • Est ce que vous croyez qu'on peut tout dire en souriant même les pires méchancetés? @nubi.ok ma nubi.on pense pareil.bisous@coco.bisous toi EN SAVOIR
  • JF 27 ans avec quelques kilos en trop cherche Hommes de 30 à un peu plus que ça, pour lier connaissance! Des candidats? Ah oui j'aime le rugby, et je soutiens le stade toulousain!! JF recherche.?
  • La rendre jalouse pour la séduire? l'attirer vers moi? "en fait je repose ma question, parce qu'il s'agit d'une fille qui n'est pas (encore j'espere) ma copine" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mort de fatigue! Dites le en hébreu!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article