Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Laderoute

Thierry Laderoute

Je suis perdu.et encor perdu histoir de coeur!?

sa fait plusieurs temps que j'ai fait une croix sur mon ex et a chaque foi il revient il mappel moi ou mon frere ou passe chez moi me voir il me dit qu'il a des torts etc. et qu'il veux quon ce remtte ensemble je lui donne pas de reponsse il s'en va. mon esprit est embouille et en faite il retourne avec ca copine actuelle. il me dit que si a chaque fois qu'il revient c'est qu'il y a des raisons il ne sait pas en faite il est brouillé et sa me fatuigue car je l'aime j'ai tous essayer il revient. et que je dois me renseigné. donc je demande a vous ce qui ce passe? je suis reelment au bout du roulo je me repete j'ai tourné la page plusieurs fois mais rien a faire.
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Ne te fais pas souffrir pour lui et continues dans ta démarche de ne pas lui répondre,car s'il voulait vraiment que vous soyez ensemble il ne retournerait pas avec sa copine.
Ignores le et évites tout contact. Je sais que cela ne doit pas être facile pour toi, mais tiens bon cela ira mieux.
Courage.;-)
Ton état dépend donc de l'attitude de ton ami (ex), et tu en as conscience.
Que veux-tu faire? Etre bien, ou continuer d'être son jouet? Si ta relation avec lui te détruit, il n'y a pas d'autre solution pour toi que d'y mettre un terme, à ta manière, selon ce que tu pourras supporter. Il est en effet inconcevable d'être malheureuse à cause de lui plus longtemps; et si cela semble l'amuser, toi, tu mérites beaucoup mieux! Il ne pense qu'à lui dans ses actes, alors sois un peu égoïste pour une fois :
Pense à toi, réagis, sinon rien ne changera.
Bref il n'est pas décidé, prend pas de risque inutile.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alhambra de Grenade La meilleure facon de visiter l'alhambra, sans tout doute, c'est participer dans une visite guidee, a continuation nous vous proposons quatre visites pour connaitre et visiter l'Alhambra. L'Alhambra a Grenade - comment acheter a l'avance des billets
  • Livres IKEA - FLISAT, Presentoir livres, Ce presentoir permet a votre enfant de ranger ses livres et de les prendre sans votre aide. Votre enfant peut facilement reperer le livre de son choix car les couvertures sont toutes bien visibles. S'utilise ave
  • SDIS14 Pour la premiere fois, les officiers affichent leur colere : ce jeudi matin, ils ont retire leurs insignes? de grades et les ont remis au president du SDIS 14. Un acte de contestation qui ne peut pas rester au stade de la symbolique. Le ras-le-bol es
  • Église et l
  • Comment savoir si je me suis cassé un orteil ou pas? Un fauteuil est violemment tombé sur un de mes doigts de pied.C'est enflé, ça fait un mal de chien et je peux à peine marcher.Je prends un Doliprane et j'attends que ça passe ou j'appelle un taxi pour aller aux urgences? EN SAVOIR
  • Jouirez-vous si quelqu'un vous fait l'amour par des mots (écrits ou paroles)? Je préfére mieux les femmes!. EN SAVOIR
  • Il faut que je remette la grille de mes prix à jour! mdr!!. Combien seriez-vous prête à mettre pour un garçon de compagnie, pour une soirée?
  • Un proverbe dit faite du bien a un baudet il va vous péter au nez? etre vous d'accord faire plaisir et n'attendre rien en retour EN SAVOIR
  • Je sais pas trop.J'ai de l'humour (enfin un humour qui se rapproche beaucoup de l'esprit et qui est donc diversement apprécié selon le QI de chacun) et je suis honnête. Tout simplement, je suis moi-même en toutes circonstances. C'est bizarre, tout l Quel sont vos point fort?et vos point faible?
  • Comment lui refaire confiance? depuis que mon gar m,a trahi et trompée ,je n,arrive plus a le faire confiance. je l,ai certes pardonner mais pas oublier. et je je l,aimes pourtant. mais plus1 grin de confiance en lui. EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
♥🏥Baisser le Cholestérol ? 5 Aliments Pour Vous Aider - Tout Savoir Sur le Cholestérol🏥♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article